Logo de la Société des Membres de la Légion d'Honneur Ruban de la Société des Membres de la Légion d'Honneur
Section de Meurthe et Moselle Section

SOCIETE DES MEMBRES DE LA LEGION D'HONNEUR
Section de Meurthe et Moselle - Comité de Toul
l'Assemblée Générale du 11 mars 2017
Salle polyvalente de Blénod les Toul

=========================
Le comité de Toul de la SMLH a tenu son assemblée générale annuelle le samedi 11 mars 2017 à Blénod les Toul en présence pour la séance de clôture des personnalités civiles et militaires du Toulois.

Le Président Guy GOYARD souhaite la bienvenue aux participants à notre assemblée générale.
Après avoir déroulé les différentes étapes de l'Assemblée Générale le Président Guy Goyard nous dit au revoir.

L'au revoir du président Guy Goyard
« Aujourd'hui, je quitte mes fonctions et transmets la présidence du comité de Toul au Lieutenant-colonel Lucien FAILLY.
Mes chers amis, je ne peux que vous dire « MERCI » pour m'avoir accompagné de votre belle amitié au cours de ses 15 années passées à vos côtés. (du 23 février 2002 au 11 mars 2017)
Quelle chance ! Quel bonheur !
Je mesure pleinement l'honneur qui m'a été fait de côtoyer des femmes et des hommes exceptionnels aux parcours tellement riches, pleins de courage et de dévouement au service de la France, notre Patrie ! J'ai beaucoup d'émotion en songeant à celles et ceux, aux destins extraordinaires, légendes vivantes ou anonymes, qui nous ont quittés et que j'ai accompagnés à leur dernière demeure tout au long de ces années passées.
Je n'oublie pas les conjoints des légionnaires car, à l'instar de mon épouse ici présente, ils sont bien les artisans besogneux de notre réussite, n'hésitant pas, avec l'amour qui les porte toujours plus fort, à tout nous donner, tout le temps ! Merci à eux !
Je reste évidemment à vos côtés, confiant dans l'avenir, certain que le Comité de Toul est dans de bonnes mains et qu'il gardera toute la place qui est la sienne au sein de la SMLH, de la Meurthe et Moselle et du Toulois.
Je vous assure toutes et tous de ma reconnaissance affectionnée.
Chers amis, je vous remercie ! »

Le lieutenant-colonel Lucien FAILLY, président nouvellement élu, prend la parole pour se présenter et remercier de son action le président sortant.

Les allocutions des personnalités civiles et militaires terminent cette assemblées générale 2017.
A 12h40, n'ayant plus rien à ajouter, le président prononce la clôture de notre assemblée générale.


Retourner à l'historique des activités



  © SMLH - 2016